mercredi 19 novembre 2014

TRUCS RIGOLOS QUI M'ECONOMISENT UN ARTICLE

Aujourd'hui, j'ai une grosse journée, je dois dessiner des japonais qui font du surf. En plus de ça, j'ai mon livre de noël (pour mes enfants, neveux et nièces) à terminer avant la date fatidique. Et pour couronner le tout, je travaille sur un projet secret dont vous saurez tout en temps voulu.

Je viens de vous sortir 3 supers excuses qui expliquent pourquoi je ne fais pas de post aujourd'hui.

Mais pour me faire pardonner, je vous offre 3 trouvailles de pinterest (pardon pour ceux qui ont déjà vu mon tableau, ça ne fait pas très nouveauté pour vous... Les autres, n'allez pas voir le tableau en question, parce que j'ai l'intention de vous en refourguer à chaque fois que je n'aurais pas le temps de poster, donc gardez la primeur).

Tout d'abord ceci :


Ensuite cela :

  

Et pour finir mon préféré :





Voilà ! Bonne journée à vous aussi, je retourne à mes moutons ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire